· 

Pour des fêtes réussies, pensez à l’hypnose et l’EFT

Vous êtes stressée ? Noël, c’est l’angoisse ?

 

Du coup, vous n’aimez plus ces fêtes de fin d’année, qui en plus de l’anxiété,  vous rende triste?   

 

La TV, la radio, et tout le monde est surexcité, les enfants attendent Noël avec impatience et la course des cadeaux arrivent avec son stress intense : et si je ne trouve pas  le cadeau qu’il faut au moment où il faut … pour Anna ou Laurent?

  

C'est la fin d’année, vous devez finir de boucler vos dossiers professionnels,  tout doit se conclure, tout s’accélère... et vous n’avez pas le temps de vous poser et d’admirer ce qu’il y a à admirer comme la nature au repos, la neige, les décorations de Noel, …

 

Si vous êtes stressée, ou triste, envahie par la grisaille, la nostalgie, ou une angoisse indéfinissable et vous n’en saisissez pas la cause, car c'est le moment des réunions familiales, de la joie des enfants de vivre Noel….

 

Subséquemment votre corps somatise : maux de tête et d'estomac, mal de dos, sciatique... Rien qu'à l'idée de se retrouver en famille fait ressortir les antagonismes dans la famille, la envie, la jalousie, ou encore la colère des non-dits enkystés depuis des lustres…

Ainsi vous devriez être joyeuse et vous vous sentez mal, ce trouble est là, omniprésent pendant les fêtes !

 

 

Existez à 100% et vivez sereinement Noël !

 

L'hypnose peut vous aider à reprogrammer l'inconscient pour des fêtes et des retrouvailles familiales réussies et heureuses.

Faites-vous du bien !  Appréciez gaiement et sereinement ces fêtes, avec les personnes que vous aimez et qui vous entourent !

 

Rompez avec le syndrome de Noël... soyez libres et inspirés plutôt que soumis ! Adoptez l’hypnose et l’EFT pour plus de sérénité et de bonheur.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0